Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
11 novembre 2016

Les exclusivités mondiales

L'avantage de participer à Onstage c'est de pouvoir commander en exclusivité mondiale certains produits du nouveau catalogue. Le choix est limité mais on trouve toujours quelque chose à commander!!!

Je viens d'aller récupérer ma commande

 

Achats onstage nov 2016 (4)

Tout d'abord des papiers

Achats onstage nov 2016 (2)

A gauche, du papier cristal, au milieu une collection très douce et à droite des papiers offerts pendant SAB à colorier

Puis un lot de 2 sets de tampons + dies coordonnées: libellules et montgolfières. gros gros craquage, j'adore

Achats onstage nov 2016 (3)

Le set de tampons du milieu, les dentelles, est un set offert pendant SAB

Pour terminer je vous montre les 2 catalogues: Printemps été 2017 et SAB

 

 

Alors, vous en pensez quoi? Donnez moi votre avis en commentaire!

A bientôt...

 

PS: je devrais récupérer internet pour Noël. J'enrage mais j'ai pas le choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les libellules et les montgolfières. C'est une bonne idée le papier à colorier ;) <br /> <br /> Bon courage pour l'attente. <br /> <br /> A bientôt Bisous
Répondre
M
j'adore la montgolfière, la libellule et le papier avec les coeurs<br /> <br /> à bientôt pour tes belles créations
Répondre
-
hoooo les libellules!!!! Je comprends tout à fait le craquage!!!!<br /> <br /> Par contre, jusqu'à Noel pour récupérer internet????? La dernière fois que j'ai déménagé, certes, ca avait été un peu long mais pas à ce point!!!!
Répondre
M
belle commande
Répondre
Publicité