Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
14 novembre 2016

Bonhomme pain d'épices

Lors de chaque atelier, j'essaie de faire un p'tit cadeau aux personnes présentes. Si c'est pas pendant l'atelier, c'est dans la commande.

Noël approchant j'ai choisi de faire sur ce thème mais côté gourmandise

J'ai donc choisi de décorer une barre chocolatée de marque célèbre avec deux bonhommes en pain d'épices

Cadeaux clientes et hotesses 2

Cadeaux clientes

C'est tout simple, on colle ensemble deux bonhommes par les mains, un devant, un derrière. On colle un p'tit noeud coloré et on met le tout dans un p'tit sachet que l'on ferme avec 2 rubans.

 

Vous avez repéré qu'il y avait autre chose derrière les barres? ça sera pour un prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super original ! j'adore !
Répondre
C
Bravo, c'est super. Bises.
Répondre
G
Mignon ton bonhomme !<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité