Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
19 novembre 2016

Anniversaire "Au septième ciel"

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa. Quand j'ai vu ces tampons et dies coordonnés j'ai immédiatement su que je lui ferai sa carte d'anniversaire avec.Carte anniversaire Alain (1)

J'ai beaucoup aimé une carte vue lors d'OnStage (je ne sais plus qui l'avais réalisée par contre), du coup je l'ai littéralement copié en changeant les couleurs, les papiers... Mais j'ai gardé le sketch général de la carte.

Carte anniversaire Alain (2)

Les tamponnages montgolfières sont réalisés avec la poudre à embosser cuivrée

Carte anniversaire Alain (3)

Les papiers utilisés sont des anciens papiers dont j'ai encore quelques réserves et qui se prêtent très bien au thème

La découpe de la grande montgolfière est superbe! Il y a plein de possibilités avec

Carte anniversaire Alain (4)

Un peu de mousse 3D pour donner du relief

Carte anniversaire Alain (5)

Mon père vient de m'appeler, il a beaucoup aimé la carte! Je suis ravie

Attendez vous à revoir très vite ces montgolfières, je les adorrrrrrreeeeeee!

 

Bon weekend

Je reviens demain pour vous annoncer une super offre valable la semaine prochaine!!! Soyez au rendez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très chouette !
Répondre
Publicité