Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
5 décembre 2016

Sale a Bration, c'est bientôt

Vous le savez (ou vous allez l'apprendre), Sale a Bration c'est une période particulière chez Stampin'up, une période de fêtes, après les fêtes de fin d'année!

 

SAB 2017

 

Elle a lieu pendant 3 mois, de Janvier à Mars tous les ans.

 

Elle coïncide avec la sortie du catalogue Printemps Eté et permet:

- de gagner des cadeaux lors des commandes,

- de remporter plus de primes créatives lors des ateliers

 

 Et si vous rejoignez Stampin'up et devenez démonstratrice pendant cette période, le kit de fournitures de lancement est encore plus avantageux!

 

Réservez donc dès maintenant votre atelier, pendant la période du 4 Janvier au 31 Mars 2017 afin d'être sûr de pouvoir profiter de tous ces avantages tout en découvrant le nouveau catalogue Printemps Eté qui est juste magnifique!

Si vous ne pouvez pas recevoir ou participer à un atelier, sachez que vous pourrez tout de même profiter de ces avantages en commandant en ligne.

Si vous avez envie de tenter l'aventure en rejoignant Stampin'up, de faire un job qui vous plait, de rencontrer et partager autour d'une même passion, contactez moi dès maintenant, je répondrai à toutes vos questions, vous parlerez de mon expérience personnelle, de tout ce que cette aventure m'a apporté...

 

Contactez moi au 06 79 02 85 66 ou par mail milkinise17@orange.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité