Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 839
Pages
24 décembre 2016

Décorer sa maison à Noël - 1

Courant Novembre, en me baladant à Cultura, j'ai trouvé une étoile lumineuse à décorer. Leur rayon loisirs créatifs de Noël est toujours super beau, avec plein de belles idées!

Mon sapin étant blanc avec des décos parme, rose et argenté, j'ai choisi de décorer mon étoile en gris et rose

Etoile lumineuse Noël (1)

Le fond de mon étoile a été peint avec les restes de peinture grise de la maison

Etoile lumineuse Noël (2)

J'ai choisi d'utiliser d'anciennes collections de papiers Stampin'up afin de trouver les couleurs que je voulais!

Sur les bords j'ai mis du masking tape blanc pailleté

Etoile lumineuse Noël (3)

Pour les finitions, un joli noeud découpé dans du papier fleur de cerisier pailleté, un ruban sequins rose et un ruban argenté, et le tour est joué

 

Toute simple cette étoile lumineuse, mais je l'aime bien

 

plus que quelques heures avant le début des festivités. Bon courage à tous ceux qui reçoivent. Profitez bien de ces moments en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super jolie cette étoile. J'ai été surprise de voir que les articles de Noêl était déjà soldée chez Cultura... notamment les papiers collections de Noel avec foil.... - 50 % déjà.... Bisous et bon Noël !
Répondre
M
très jolie déco. Merci pour la carte reçue hier
Répondre
Publicité