Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
3 janvier 2017

Agendas 2017

Hier, une amie est venue pour qu'on scrappe notre agenda pour 2017.

Après avoir trouvé LE support idéal (un agenda publicitaire), supprimer les couvertures initiales et créer de nouvelles couvertures, voici ce que ça donne

Le mien

Agenda 2017 (1)

Agenda 2017 (2)

Réalisé avec des nouveautés printemps été 2017.

Couleurs: Baie des Bermudes, Tellement Safran, Très Vanille, Corail Calypso, Craft

Seuls les chiffres ne sont pas de Stampin'up

 

Celui de mon amie

Agenda 2017 Emilie (1)

Agenda 2017 Emilie (2)

Nouveauté du catalogue: les 5 libellules attachées

Pour le reste, elle a fouillé dans mon matériel et dans celui qu'elle avait emmené pour faire sa déco.

 

Nous sommes parées pour affronter tous les rendez vous de 2017!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des personnalisations très réussies!!
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
C
Très jolie tous les deux; voilà une après midi bien employée. bises.
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Un agenda à ressort au départ?
Répondre
Publicité