Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
11 janvier 2017

Atelier Cadre pêle mêle

Samedi 28 Janvier 2017

Dimanche 29 Janvier 2017

De 14h30 à 17h30

Avec les produits du catalogue printemps été et des produits cadeaux SAB

 

Version Fille

Couleurs: Fleur de Cerisier, Sable du Sahara, Très Vanille, Or

 

Version Garçon

Couleurs: Ardoise Bourgeoise, Bleu nuit, Fraicheur Pastèque, Macaron à la menthe, Murmure Blanc, Pêche Fraîche

 

Informations utiles:

Inscriptions obligatoires avant le 23 Janvier 2017 (places limitées à 5 par atelier)

A Romorantin, chez moi

5€ (toutes les fournitures sont comprises, sauf le cadre)

Dimensions des 2 photos à apporter: 7,5 x 10 cm (couleurs ou noir et blanc ou sepia)

 

Me contacter: 06 79 02 85 66 ou milkinise17@orange.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis projets ! Hâte de les voir en entier ! Bises
Répondre
G
Jolis!<br /> <br /> Dommage trop loin!
Répondre
Publicité