Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
11 avril 2017

Anniversaires 2017 - 9

Il est temps que ce blog reprenne un peu vie. Il s'est accordé, tout comme moi des vacances et ça fait du bien!

------------------------------

Pour une petite puce qui fête son anniversaire aujourd'hui

Carte Anniv Enorah (1)

J'ai utilisé une ancienne collection de papiers et donc des couleurs qui ne sont plus au catalogue

Mais tous les tampons (cupcakes, textes, bannière) sont d'actualité

Carte Anniv Enorah (2)

Les parties du cupcake, que ce soit la crème ou le gateau, sont réalisées en 3 étapes avec 3 couleurs différentes. C'est ce qui donne ce rendu au top!

Carte Anniv Enorah (3)

J'ai décoré également l'enveloppe, très sobrement

Carte Anniv Enorah (4)

------------------------------

Hier soir j'ai découvert le tout nouveau catalogue annuel Stampin'up! Il est juste superbe, magnifique... vous allez l'adorer. Mais chut, je ne peux rien vous dire de plus pour le moment. Il vous faudra attendre le 1er Juin pour le découvrir, ou alors réservez un atelier courant mai pour l'avoir en avant première!

Mais en attendant, voici déjà la liste des produits retirés du catalogue annuel 2016/2017 et du catalogue printemps été. Si certains produits vous plaisaient et sont sur cette liste, c'est le moment où jamais de les commander. Après il sera trop tard!!!

clic clic clic pour accéder à la liste

Contactez moi si vous souhaitez commander: 0679028566 ou milkinise17@orange.fr

Je vais faire une commande groupée dans la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta carte avec ses couleurs toutes fraîches ! bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
Publicité