Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
13 avril 2017

Anniversaires 2017 - 10

Une nouvelle carte d'anniversaire, cette fois pour une collègue/amie démonstratrice

Carte Anniv Delphine M (1)

Elle aime la couleur macaron à la menthe, qui malheureusement va faire ses adieux dans quelques semaines.

Cette couleur va manquer à beaucoup de monde je pense, moi compris! Mais bon vous allez voir, les nouvelles In Color sont au top!!!

Carte Anniv Delphine M (2)

Le napperon est collé en 3D avec des stampin dimensionnals

Carte Anniv Delphine M (3)

Découpes réalisées avec les thinlits "En fleur" et fond de carte réalisé avec le tampon d'arrière plan "Hardwood"

Carte Anniv Delphine M (4)

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est super adorable, tout doux j'adore même si deux couleurs disparaissent... bisous
Répondre
S
un petit côté shabby très chic ! <br /> <br /> quoi, la couleur manque disparait , quelle tristesse !!!
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
V
Encore une très jolie carte. Bravo.
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
Publicité