Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 839
Pages
23 avril 2017

Atelier succulentes - Samedi 22 Avril 2017

Tiphany a assisté hier soir à mon atelier de carterie sur le thème des succulentes.

Comme nous étions toutes les deux, je me suis permise de scrapper également, du coup c'était plus une soirée scrap entre amies!

Voici la carte réalisée par Tiphany, selon le modèle proposé

Carte Tiphany 22-04-17

Quant à moi, je suis restée dans le même thème mais j'ai tenté une nouvelle idée sur une inspiration de carte trouvée sur facebook

carte succulentes (5)

carte succulentes (6)

Nous avons passé un moment très sympa entre scrap et papotage.

Cet atelier vous aurez plu mais vous n'avez pas pu venir, dites le moi et j'essaierai de trouver une nouvelle date pour vous le proposer

 

Bonne fin de dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhh! Elles sont superbes tes deux cartes! J'adoooooooooooore! Et le fond de gouttelettes ou mini taches rend vraiment bien... <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de jolies cartes les filles ! <br /> <br /> ces mini-tâches, c'est un tampon?
Répondre
F
deux jolies créations ! bravo les filles ! Moi l'atelier m'aurait plu mais je suis un peu loin hihi ! bisous
Répondre
M
Vos cartes sont superbes. Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
très jolies cartes
Répondre
Publicité