Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
7 mai 2017

Crop d'Ouzouer le Marché avec Laure Lemaur-Auzière - 6 Mai 2017

En ce mois de Mai j'ai décidé de suivre le dicton "En Mai fait ce qu'il te plait". Je me fais donc plaisir en participant à 2 crops (ateliers sur la journée avec une scrappeuse qui propose un projet, en général un album)

 

La première a eu lieu hier, à Ouzouer le Marché (41). C'est Laure Lemaur-Auzière qui animait cet atelier (son blog et sa boutique)

ça me faisait plaisir de la rencontrer, d'autant que j'ai suivi son blog pendant quelques années

 

Voici quelques photos de cette crop

Crop LLA 06-05-17 (3)

Il y avait 3 tables de 6 et on remarque que les tables sont bien remplies. Difficile pour toute scrappeuse de scrapper sur une place limitée et de ne pas s'étaler sur l'espace des copines!!!

Au premier plan c'est ma place

1ère table:

Crop LLA 06-05-17 (4)

2ème table (la mienne)

Crop LLA 06-05-17 (5)

3ème table, ainsi que la boutique de Scrapboo'Kit qui avait fait le déplacement pour la crop (la boutique)

Crop LLA 06-05-17 (6)

Une photo souvenir avec Laure

Crop LLA 06-05-17 (7)

 

Maintenant je vous montre le projet qui était proposé

ob_d287ff_ude4hu

La couverture de l'album avec une petite fenêtre originale

Crop LLA 06-05-17 (2)

Un aperçu des fournitures

Crop LLA 06-05-17 (1)

 

Mon album est bientôt fini, je pense pouvoir vous le montrer la semaine prochaine...

 

Bon dimanche à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe projet. J'ai hâte de le voir terminé ! bises
Répondre
S
super crop ! j'adore son scrap !
Répondre
Publicité