Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
12 mai 2017

Album "Petites tranches de vie"

Le voici, le voilà: l'album réalisé samedi dernier lors de la crop d'Ouzouer le Marché sous la houlette de Laure Lemaur-Auzière

J'ai utilisé des photos prises lors d'une après midi avec une amie et ses 2 enfants à Autrèche (37) à la réserve de Beaumarchais.

 

Place aux photos

 

La couverture:

originale de part son ouverture en losange

Album Crop LLA (2)

Album Crop LLA (1)

Album Crop LLA (3)

 

Les pages intérieures:

Album Crop LLA (4)

Album Crop LLA (5)

Album Crop LLA (7)

Album Crop LLA (8)

Album Crop LLA (9)

Les pochettes ont été réalisées avec la Fuse, qui comme son nom l'indique, permet de fusionner par la chaleur 2 pages plastiques entre elles afin de réaliser des pochettes. Une première pour moi.

Album Crop LLA (10)

Album Crop LLA (11)

Album Crop LLA (12)

Album Crop LLA (13)

Album Crop LLA (14)

Album Crop LLA (15)

Album Crop LLA (16)

Album Crop LLA (17)

Album Crop LLA (18)

Album Crop LLA (19)

Album Crop LLA (20)

Une nouvelle pochette, toujours réalisée avec la Fuse

Album Crop LLA (21)

Album Crop LLA (22)

Album Crop LLA (23)

Quelques détails:

Album Crop LLA (24)

L'étiquette printemps (ou le ici ci dessous), ainsi que d'autres embellissements, ont été réalisés avec la Mink pour leur donner un aspect argenté. A la base ces embellissements sont noirs. Une autre première pour moi

Album Crop LLA (26)

 

 

Fin de l'album. J'espère que vous êtes toujours là et qu'il vous a plu.

Je suis vraiment très contente d'avoir participé à cette crop avec Laure, d'avoir réalisé cet album qui m'a permi d'essayer de nouvelles techniques/machines et de garder un souvenir de cette balade nature!

 

Prochaine crop le 21 mai....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau cet album<br /> <br /> bravo biz
Répondre
S
vraiment ravissant ton mini, couleurs pétillantes qui vont bien avec cette journée . intéressant cette technique "fuse" dis donc ! et l@ure l, je suis fan de son scrap doux et délicat !
Répondre
K
Il est magnifique ton album :)
Répondre
V
magnifique !!!!!
Répondre
F
Il est superbe ! Un très bel album pour de jolis souvenirs... bisous
Répondre
Publicité