Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
30 mai 2017

Nouvelles In Color 2017/2019

Comme vous, j'attends impatiemment le 1er Juin pour commander ce qui me plait dans le nouveau catalogue. Ma liste est d'ailleurs prête, je l'ai peaufiner cet après midi!

En tant que démonstratrice, au mois de Mai nous avons accès à une partie seulement du catalogue, dont les In color.

Du coup, en attendant de pouvoir commander les tampons qui m'ont fait de l'oeil (et il y en a quelques uns je dois l'avouer ;) ) j'utilise ceux que j'ai déjà tout en les associant aux nouvelles In Color

In color 2017-2019

Elles sont superbes, vous ne trouvez pas?

Et voici les cartes que je me suis amusée à faire cet après midi, en m'inspirant d'une création vue dans le catalogue

1ère série:

Cartes merci commande (1)

Cartes merci commande (3)

2ème série:

Cartes merci commande (2)

Cartes merci commande (4)

 

ça me fait des cartes de remerciement d'avance!

 

J'ai donc utilisé les nouvelles In Color 2017/2019, sous plusieurs formes: encres, papiers unis, papiers à motifs et noeuds.

Je vais continuer sur ma lancée...

 

Bonne fin d'après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah alors je confirme que je suis déçue par les nouvelles In Color (exceptée la limonade)...elles ressemblent trop aux couleurs existantes et, en tant que cliente maintenant, je trouve que SU abuse sur ce coup là et ne se renouvelle pas (poussière de rose me fait quand même bien rire, ça ressemble beaucoup à pirouette et fleur de cerisier). Alors qu'il y a des couleurs qui n'attendent que d'être mises en avant : un rose bonbon moyen par exemple (que je suis allée achetée dans une autre marque, voyant que ça n'arriverait pas chez SU)... bref pas convaincue par les nouveautés du nouveau catalogue non plus... je dois être trop difficile hih (Fibul = cliente chiante)i ! bisous
Répondre
C
Très joli tout ça.
Répondre
Publicité