Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
16 juin 2017

Anniversaires 2017 - 16

Je vous l'avais promis, on change de collection aujourd'hui!

Nouveau style: Palais Oriental

Carte anniv Nicole (1)

Le fond est réalisé avec 2 tampons cercles et 3 couleurs diférentes

Carte anniv Nicole (2)

Le texte est tamponné en deux fois: "Joyeux" directement sur le fond de carte et "anniversaire" sur une bannière en 3D

Carte anniv Nicole (3)

La déco est réalisée avec un montage de plusieurs découpes. Une petite déco argentée (qui ne se fait plus) au centre.

Le rond en brune dune est un autre exemple de découpe "formes à coudre". Vous en aviez déjà vu une hier dans cet article

145372_stitched_shapes_thinlit-3

Le combo de couleurs choisi

Carte anniv Nicole (4)

Les nouvelles In Color se marient à merveille avec les autres couleurs!

--------------------------------------------------------

PO Juin 2017 affiche

Venez tester ces superbes collections...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce set aussi est superbe... je l'ai testé et les possibilités sont multiples (je parle de Palais oriental)... sinon ta carte est superbe ! bisous
Répondre
Publicité