Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
20 juin 2017

Collection Motifs au choix - aperçu

Pour laisser un peu de suspense aux personnes qui viendront me rendre visite lors de mes portes ouvertes, je ne publierai plus de projets entiers jusqu'à la fin de la semaine

Mais pour attiser un peu la curiosité, je vous proposerai tout de même des petits détails!!!

Aujourd'hui, quelques détails de la collection "Motifs au choix", collection enfantine pour garçon et fille.

Mais là c'est un projet totalement garçon que je vous montre, avec du noir, du jaune, du vert, des dinosaures...

Motifs au choix extraits

Venez donc découvrir ce projet en vrai vendredi ou samedi prohains

PO Juin 2017 affiche

 

------------------------------------------------

Dernière petite info:

Je passe une commande groupée dimanche soir à 21h

Envoyez moi vos commandes par mail ou par téléphone

milkinise17@orange.fr / 0679028566

Frais de port offerts à l'occasion de mes Portes Ouvertes

Si vous souhaitez un catalogue, n'hésitez pas à me le dire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi totalement garçon?<br /> <br /> Une de mes petites filles est folle de dinosaures!<br /> <br /> Comme un des petit fis de mon frère, il est vrai!
Répondre
F
ça promet d(être superbe ! J'ai hâte de voir la totalité ! bises et bonnes portes ouvertes !
Répondre
M
très joli projet
Répondre
Publicité