Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
24 juin 2017

Portes ouvertes Juin 2017 - la partie expo

Mes portes ouvertes touchent à leur fin, il reste encore 30 min mais je pense que je n'aurai pas d'autres visites

Je commence déjà par remercier toutes les personnes qui sont venues, pour moi c'est la récompense à tout le travail fourni pour les organiser

Lundi j'effectuerai le tirage au sort de la tombola (1 ticket par visite, + 1 ticket par tranche de 30€ de commande, commande à passer avant dimanche soir 21h)

J'ai fait pas mal de photos, je commence donc ce soir avec la partie expo de créations réalisées avec les nouveautés du catalogue

PO Juin 2017 expo (1)

PO Juin 2017 expo (2)

Collection "Motifs au choix"

PO Juin 2017 expo (3)

Set de tampons hotesse "En ville"

PO Juin 2017 expo (4)

PO Juin 2017 expo (5)

Un cadre tout en rose, qui a bien plu, avec des cartes de niveau différent et du rose associé au blanc, argent, or et cuivre

PO Juin 2017 expo (6)

PO Juin 2017 expo (7)

Collection "Si éclectique"

PO Juin 2017 expo (8)

PO Juin 2017 expo (9)

Présentation des "In Color 2017/2019"

Je remercie Lillia pour le prêt de son tableau

PO Juin 2017 expo (10)

La pâte à embosser, une nouvelle technique à montrer en atelier

PO Juin 2017 expo (11)

Collection "Palais Oriental"

PO Juin 2017 expo (12)

Kit tout compris "Douces Notes". Il ne manque que la colle et les ciseaux, tout le reste est fourni! Permet de faire 20 cartes

PO Juin 2017 expo (13)

Voilà pour la partie expo, qui j'espère vous donne un petit aperçu de ce que l'on peut faire avec les nouveautés. C'est loin d'être exhaustif!

A bientôt pour la suite (les make and take)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala quel travail ! Mais c'est très réussi :) Bises ♥
Répondre
M
Belle expo. il y a eu du travail en amont
Répondre
Publicité