Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
26 juin 2017

Portes ouvertes Juin 2017 - les make and take

Les personnes qui m'ont rendu visite pendant mes portes ouvertes avaient la possibilité de réaliser gratuitement 2 make and take

Le premier sur le thème des In Color 2017/2019

Le deuxième au choix en s'inspirant des créations exposées

La table des make and take:

PO Juin 2017 Make and take (0)

 

Vendredi soir:

PO Juin 2017 Make and take (1)

PO Juin 2017 Make and take créas (1)

PO Juin 2017 Make and take (2)

PO Juin 2017 Make and take créas (2)

 

Il y avait également un jeune garçon pour lequel j'ai proposé un projet différent: le cadre. Mais comme c'est un rapide, il a eu le droit de faire 2 autres petits projets

PO Juin 2017 Make and take créas (3)

 

Samedi après midi:

PO Juin 2017 Make and take (3)

PO Juin 2017 Make and take créas (5)

PO Juin 2017 Make and take créas (4)

 

La collection si éclectique a eu beaucoup de succés tout comme les cartes rose et cuivre!

Après l'effort, il y avait le réconfort et la distribution du catalogue et de son kit de survie, ainsi qu'un petit sachet de bonbons pour remercier de la visite

PO Juin 2017 extras

Le tout dans les nouvelles In Color!!!

Il y avait aussi une tombola!!!! je vous en reparle dans l'après midi, le temps pour moi de faire le tirage et rédiger l'article...

 

Merci à toutes et tous pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh ça donne envie de venir dis donc... mais bon c'est un peu loin hihi ! bisous
Répondre
Publicité