Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
28 juin 2017

Bienvenue tout-petit - L'éléphant

Une naissance dans la famille, et c'est l'occasion d'utiliser l'un de mes coups de coeur du catalogue: le lot de tampons + découpes "bienvenue tout-petit"

Carte naissance Hugo (5)

De mignons petits animaux, recto et verso, que l'on peut utiliser ensemble ou séparement!

Pour cette première carte j'ai choisi l'éléphant

Carte naissance Hugo (1)

Je l'ai un peu customisé en le coloriant et en ajoutant un p'tit accessoire, un chapeau

Carte naissance Hugo (3)

Carte naissance Hugo (4)

Comme je voulais aussi utiliser la partie arrière de l'éléphant, je l'ai collé sur le verso de la carte

Carte naissance Hugo (2)

et à nouveau un petit accessoire

Les couleurs de la carte, je les ai choisi en fonction des couleurs de la chambre du p'tit bout (et apparemment je suis tombée juste!)

Carte naissance Hugo (6)

Et vous, vous le trouvez comment ce lot de tampons + découpes? ça donne envie de faire plein de cartes de naissance!!! Heureusement j'en ai encore 2 à faire, je vais ainsi pouvoir tester l'ourson et le lion!

 

La maman ayant également pris 1 an de plus, elle a aussi eu droit à sa carte. Je vous la montre très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimie ta carte !!! bonne idée l'éléphant de dos !!!
Répondre
F
J'adoooore ce set il est dans ma wishlist d'ailleurs... Et ta carte est une pure merveille ! j'adore ! bises
Répondre
G
Très sympa ces découpes!<br /> <br /> J'aime bien les couleurs choisies pour ta carte!
Répondre
Publicité