Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
9 juillet 2017

Appel à DT

Aujourd'hui je décide de tenter ma chance et de répondre à l'appel à DT de Mo sur le blog SU! Challenges Team. Une aventure qui promet d'être intéressante, riche en inspiration, créations..., qui permet de se booster un peu, de sortir de sa zone de confort...

Voici le copier coller de l'annonce:

 

Hello ! Aujourd’hui c’est un peu spécial, je recherche minimum 2 nouvelles passionnées qui rejoindrons l’équipe.

Vous êtes démonstratrice Stampin’up!, vous aimez partager et vous avez un blog et/ou un page facebook actif,  cet appel est pour vous !

Vous devrez réaliser 2 challenges sur 2 mois (réalisations 100% stampin’up! avec les produits en cours du catalogue) et les partager sur votre blog et/ou page fb, participer à la vie du blog (commentaires, votes, challenges).

Pour postuler vous devez :

  • Partager cet appel à DT sur votre blog et/ou réseaux sociaux,
  • m’envoyez un mail à mo@peches-mignons.fr avec :
    • Une petite présentation pas plus de 10 lignes,
    • 3 photos de vos réas préférées,
    • le ou les liens de votre blog et réseaux sociaux,
    • le /les liens de partage de l’appel à DT.

Tous les styles sont acceptés. Vous vous engagez à rester avec nous au minimum 6 mois et après vous pourrez partir quand vous le souhaitez avec pour une question d’organisation un délai de 2 mois de préavis (challenges établis sur 2 mois).

Vous avez jusqu’au 15 juillet 2017 pour m’envoyer votre candidature, l’intégration dans l’équipe se fera en Aout pour commencer au 1er septembre 2017.

Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez à me répondre ainsi que celles qui ne postuleraient pas mais qui partageraient l’article.

Je vous souhaite une belle semaine

Mo.

 

On verra bien si je suis choisie ou pas, verdict fin Juillet

Vous pouvez également tenter votre chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance. Et j'ai hâte de voir toutes tes nouvelles réalisations
Répondre
Publicité