Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
5 août 2017

Catalogue Automne/Hiver 2017 - la couverture

Après une petite pause, je reprends le cours de ce blog!

Et quoi de mieux que vous annoncer la sortie prochaine du catalogue Automne/Hiver 2017

Vous allez me dire, déjà!!! Et oui, bien que nous soyons en plein cœur de l'été, des vacances, il faut s'y prendre tôt pour avoir le temps de tout préparer. Ce n'est pas évident de se projeter dans le froid, les festivités de Noël et même l'automne, on a envie de prolonger l'été!

Nous, les démonstratrices, avons découvert le catalogue dès le 27 Juillet. Pour vous, ça sera le 1er septembre et je ne manquerai pas de vous fournir le lien PDF à ce moment là

Mais dès à présent vous pouvez découvrir la couverture de catalogue, histoire de vous mettre l'eau à la bouche

Couverture catalogue

Alors, elle vous plait???

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, dès le mois d'Aout vous avez la possibilité de commander en avant première le lot Cantiques de Noël

Cantiques image

Découvrez ce lot en vidéo, c'est plus parlant

 

 

Pour celles qui ont obtenu des codes coupons de 6€ en Juillet, pensez à les utiliser au mois d'Aout

 

Contactez moi pour passer vos commandes

Annelise COUTABLE

0679028566

milkinise17@orange.fr

Romorantin (41)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité