Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
13 août 2017

Je prépare l'Automne et Halloween

Je sais que nous sommes toujours en été, bien que la météo nous dise le contraire depuis quelques jours, mais pour les démonstratrices c'est le moment de commencer à réfléchir à nos ateliers de fin d'année.

N'arrivant pas à me décider pour mes achats de Noël, j'ai fait une commande spéciale Automne et Halloween. J'ai en tête quelques projets dont je vous reparlerai très bientôt, le temps pour moi de préparer tout ça!

Voici donc un aperçu de ce que vous pourrez trouver dans ce beau catalogue de fêtes

Des lots tampons/dies

Achats SU Aout 2017 (1)

Le lot avec les animaux est dans le catalogue annuel

J'aime beaucoup ces découpes étiquettes et je suis bien contente d'en avoir retrouvé pour les fêtes. C'est super pour des petits sachets de chocolats, friandises...

Le lot citrouille je le trouve génial, j'ai hâte de le tester.

Le lot avec les formes géométriques est présenté pour Noël, mais je pense qu'on peut faire plein de choses avec et pas spécialement que pour Noël!

 

Embellissements pour Halloween:

Achats SU Aout 2017 (2)

Papiers, perles et dentelle noires!

 

Et pour finir divers emballages:

Achats SU Aout 2017 (3)

Boites acétate, boites à pizza et tubes à friandises

 

Maintenant yapluka s'y mettre!!! Dès aujourd'hui peut être

Bon dimanche à tous et bon weekend prolongé à ceux qui comme moi ont cette chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh ils ont l'air top ces nouveaux produits ! Ca a l'air de t'avoir redonné l'inspiration, "yapluka" ! bisous
Répondre
M
Belle commande. La carte bancaire a bien chauffé.
Répondre
Publicité