Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
20 août 2017

Mon anniversaire 2017: Merci

Jeudi je fêtais mon anniversaire. J'ai reçu beaucoup de messages (sms, facebook, mail...), mais certaines amies ont choisi la voie postale. Leurs cartes méritent d'être vues, elles sont plus belles les unes que les autres.

 

Adeline/Fibul

Carte Adeline

Françoise et Chloé

Carte Françoise Chloé

Karine

Carte Karine

Lillia

Carte Lillia

Mary

Carte Mary

Mes parents

Carte parents

Sandrine/Sableturquoise

Carte Sandrine

Merci de ces attentions qui m'ont beaucoup touchées

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh tu as reçu de jolies cartes. Bravo les filles (et les parents) !
Répondre
S
je remarque qu'elles sont toutes empruntes de douceurs ces cartes ;<br /> <br /> avec plaisir annelise ! gros bizous d'anniversaire !
Répondre
N
Heureux anniversaire, des attentions très raffinées. Bon dimanche.
Répondre
F
en effet, tu as été gâtée : ces cartes sont juste superbes<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard
Répondre
Publicité