Hier a eu lieu la rencontre estivale des Stamp'amours, organisée par Laurine, ma marraine SU, et Cécile, à l'origine de la lignée.

C'est toujours un bonheur de nous retrouver, d'échanger, de discuter, de scraper ensemble, et d'accueillir les petites nouvelles dans l'aventure... La bonne humeur est au rendez vous, on passe à chaque fois un super moment. Et y a pas à dire, ça rebooste à fond! On repart la tête pleine d'idées, d'envies...

Make and take (3)

On est toutes et tous à l'écoute de Laurine, malgré la chaleur étouffante.

 

On pourrait presque dire que c'est une réunion de travail car on y apprend à s'organiser, on y note des astuces pour développer notre activité, se faire connaitre et par quels réseaux... C'est toujours très intéressant car parfois on a oublié l'essentiel!

Make and take (1)

 

On y réalise aussi des idées d'atelier comme cette jolie boite de Noël et cette idée de mini album très sympa

Make and take (2)

 

On repart avec des swaps échangés entre nous (bon j'en avais pas fait cette année, oups)

Swaps

 

Et aussi avec des cadeaux

Cadeaux

 

On termine par la traditionnelle photo de groupe devant le joli panneau peint par laurine et que malheureusement on ne voit plus beaucoup

Image groupe (1)

Image groupe (2)

 

Il est déjà l'heure de se séparer, mais ça n'est qu'un au revoir, car déjà on a prévu de se revoir à la formation de Poitiers le 23 Septembre, et à Onstage le 11 Novembre!

 

Vous souhaitez rejoindre cette grande et belle famille des Stamp'amours? Je serai ravie de vous parrainer dans cette aventure si l'envie de démonstratrice vous intéresse. C'est que du bonheur!