Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
1 septembre 2017

Catalogue Automne/Hiver 2017 - sortie officielle

Bonjour à toutes et tous

En ce 1er septembre, ça sent la rentrée, la fin de l'été... et bientôt les fêtes de fin d'année!!

Il est temps de commencer à y réfléchir, surtout si l'on veut gater toute sa famille avec de jolies créations faites main!

 

Et quoi de mieux pour cela que de se plonger dans le catalogue des fêtes de Stampin'up

 

Couverture catalogue

Cliquez sur l'image pour feuilleter le catalogue

Et revenez ensuite me dire ce qui vous plait dans ce catalogue...

 

Je suis super excitée et j'ai hâte de vous proposer des cours/ateliers. J'ai plein d'idées en tête, il faut juste que je trouve du temps pour organiser tout ça.

 

Si vous voulez votre exemplaire papier:

- je le mets systématiquement dans les commandes que vous me passez

- vous pouvez venir le récupérer chez moi

 

Annelise COUTABLE - Romorantin (41)

0679028566

milkinise17@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité