Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
3 septembre 2017

Champagne

Aujourd'hui, le champage (ou toute autre boisson à bulles des grandes occasions) sera de sortie!

L'occasion de faire une carte

Carte crémallière Flocéane (1)

Le fond est réalisé avec des doigts éponges et des découpes rondes.

Carte crémallière Flocéane (2)

Carte crémallière Flocéane (3)

Etiquette forme à coudre + maison du set hotesse "en ville"

J'ai utilisé ce combo de couleurs

Carte crémallière Flocéane (5)

pour participer à ce challenge

Carte crémallière Flocéane (4)

La carte à idées: http://lacarteaidees.over-blog.com/

 

Bon dimanche à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
Répondre
F
Jolie carte Milki... les couleurs sont originales ! bisous
Répondre
C
coucou Joli fond sur ta carte j'aime un grand merci pour ta participation et à la tienne bises
Répondre
S
Très jolie carte, et santé alors !
Répondre
G
Oh qu'elle est mignonne cette maison ! Les ronds sont extras en fond, tu nous offres une très jolie carte. Merci Annelise.
Répondre
Publicité