Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
12 octobre 2017

Atelier chez Aurélie - 7 octobre 2017

Samedi dernier, Aurélie a convié des collègues chez elle pour un atelier.

Dans le catalogue des fêtes, elle souhaitait voir en "action" le lot de tampons + dies "Ensemble à Noël"

Atelier chez Aurélie (7)

Voici le projet que je leur ai proposé de réaliser (couleurs au choix)

 

Atelier chez Aurélie (1)

Les voici en action, très attentionnées... Beaucoup de travail de découpes mais la big shot permet de le faire très facilement

Atelier chez Aurélie (2)

Voici les cartes réalisées:

Atelier chez Aurélie (3)

Le noir a eu beaucoup de succès et ça rend vraiment bien

Atelier chez Aurélie (4)

Atelier chez Aurélie (5)

Les colorées: bleu nuit et explosion de baies, toutes aussi jolies

Atelier chez Aurélie (6)

Un atelier très agréable et qui visiblement a beaucoup plu!

Merci Aurélie de m'avoir reçu pour cet atelier

 

Vous aussi vous souhaitez recevoir un atelier chez vous avec vos amis? contactez moi

Annelise COUTABLE

0679028566

milkinise17@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes.<br /> <br /> J'ai craqué aussi sur ce set. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire mes cartes avant de partir.
Répondre
F
j'aime beaucoup, elles sont magnifiques.
Répondre
F
sympa ce set et cet atelier ! bisous
Répondre
M
les cartes sont magnifiques<br /> <br /> très sympa cette atelier
Répondre
M
les cartes sont toutes très belles
Répondre
Publicité