Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
15 octobre 2017

Challenge #12 - SU! Challenge Team

En ce 15 Octobre, voici le nouveau challenge proposé par le blog SU! Challenge Team

A quelques jours d'Halloween, c'est bien sûr ce thème qui a été choisi

challenge Halloween SUCT

Pour ce challenge vous pouvez réaliser ce que vous voulez: carte, déco, boite...

Voici ce que j'ai réalisé

Invitation repas Halloween (4)

Une invitation avec son tag et son enveloppe assortis

Jen ai fait 6, 5 que j'ai envoyées à des amis pour les inviter à un repas d'Halloween le 1er Novembre prochain, et la 6ème est pour moi en souvenir

Invitation repas Halloween (1)

Il y a pas mal de petits détails, j'avoue que je me suis bien amusée à les réaliser

Invitation repas Halloween (2)

Invitation repas Halloween (3)

J'ai utilisé les articles d'automne et d'halloween du dernier catalogue Stampin'up!

Les tags en détails:

Invitation repas Halloween (5)

Seule la petite souris n'est plus au catalogue

L'enveloppe:

Invitation repas Halloween (6)

Les invitations ont fait leur petit effet, j'en suis bien contente

 

Si vous aussi vous voulez réaliser une créa sur ce thème, vous avez jusqu'au 31 octobre 2017 minuit pour participer à ce challenge (clic clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OHhhhhhhhhhhh! J'adore!.... Les tags sont sublimes! 'et la petite souris à croquer....)
Répondre
F
Très sympathiques ces invitations ! Cela promet une belle soirée ! bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité