Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
2 novembre 2017

Déco de table d'Halloween

Déco table Halloween 01-11-17 (3)

Pour mon repas d'Halloween, voici la décoration que j'avais préparée

Déco table Halloween 01-11-17 (8)

Nappe noire et sets oranges

Repas aux couleurs et gouts d'Halloween

Déco table Halloween 01-11-17 (5)

Les boules transparentes de plus près, avec une déco automnale

Déco table Halloween 01-11-17 (6)

Déco table Halloween 01-11-17 (4)

Déco table Halloween 01-11-17 (1)

J'avais réalisé des marques places avec des citrouilles rigolotes!

Déco table Halloween 01-11-17 (7)

Ma belle soeur avait réalisé un petit bulletin aux couleurs d'Halloween pour annoncer une nouvelle

Qui dit Halloween dit bonbons. J'avais réalisé des petits sachets pour les enfants (pas pris en photo) et une bonbonnière décorée.

Déco table Halloween 01-11-17 (9)

Déco table Halloween 01-11-17 (10)

Elle a eu beaucoup de succès auprès des grands, le tas a bien diminué!

 

Journée bien sympathique! Maintenant place à Noël

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie table!!! J'adore!<br /> <br /> L'automne est une saison que j'adore pour ces tons chauds dont elle a secret et que je retrouve dans ta déco...<br /> <br /> Passe une très belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
F
hum quelle jolie table gourmande ! Une réussite !
Répondre
N
Très jolie déco ! !
Répondre
F
et bien tu as bien fait les choses, elle est très sympa ta table
Répondre
M
Belle déco de table.
Répondre
Publicité