Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
11 novembre 2017

OnStage Novembre 2017: Les swaps

Depuis hier soir je suis à Paris, à Disney plus précisemment, pour notre rencontre biannuelle "OnStage" avec une partie des démonstratrices (et démonstrateurs) Stampin' Up! de France.

Onstage affiche

 

Pour les photos de l'évènement, il va falloir attendre un peu. Car bien sûr, certaines choses sont top secrètes! Il va donc falloir que je trie mes photos.

 

Mais qui dit rencontre, dit échange de swaps, petits cadeaux destinés à nous donner des idées de créations.

Cette fois, j'ai pris le temps d'en faire, mais pas autant que je l'aurais voulu. Nous sommes 300 et je n'en ai fait que 16, pour la lignée des Stamp'amour et quelques amies. J'ai pas eu le temps d'en réaliser plus :/

J'ai choisi de réaliser une petite boite cadeau pour offrir un cadeau du style stick lèvres (comme ici), ou vernis...

 

Thème Noël:

Swaps OnStage Novembre 2017 (1)

Swaps OnStage Novembre 2017 (6)

 

 

Thème Halloween:

Swaps OnStage Novembre 2017 (2)

Swaps OnStage Novembre 2017 (3)

 

Thème Automne:

Swaps OnStage Novembre 2017 (5)

Swaps OnStage Novembre 2017 (4)

Idée originale trouvée sur le blog de Cindrascrap

 

J'espère que l'idée aura plu!

 

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies présentations. bises
Répondre
S
comme c'est mignon ces petits cadeaux !!! <br /> <br /> Bon WE scrap SU !!!
Répondre
F
bonne idée cette idée de swaps ! j'adore ! bises et bonne convention !
Répondre
M
très bonne idée
Répondre
Publicité