Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
13 novembre 2017

Dates des ateliers de Noël 2017

Enfin je prends le temps de planifier mes ateliers de Noël.

Vous attendiez les dates avec impatience, alors les voici

 

Ils auront donc lieu les

- Samedi 25 Novembre 2017 de 20h à 23h (complet)

- Dimanche 26 Novembre 2017 de 9h30 à 12h30

                                                                      de 13h30 à 18h (et plus si besoin)

- Dimanche 3 Décembre 2017 de 13h30 à 18h

- Vendredi 8 Décembre 2017 de 20h à 23h

- Dimanche 17 Décembre 2017 de 9h30 à 12h30

                                                                      de 13h30 à 18h (et plus si besoin)

 

Au programme:

Pour les ateliers de 3h: 3 cartes à réaliser au choix parmi une sélection

Pour les ateliers de 4h30: 3 ou 5 cartes à réaliser au choix parmi une sélection

La sélection sera la même pour tous les ateliers

Je proposerai éventuellement un atelier différent les 8 et 17 décembre si certaines souhaiteraient revenir, genre emballage cadeau

Techniques qui seront proposées: embossage à froid, embossage à chaud, colorisation avec les stampin blends (la nouveauté SU), tamponnage classique

 

Prix:

3 cartes - 6€

5 cartes - 10€

 

Modalités d'inscription:

Inscription obligatoire aux ateliers 3 jours avant la date

Atelier validé à partir de 2 inscriptions

Je me réserve la possibilité d'annuler un atelier si une seule personne s'est inscrite

Pour gagner du temps, les découpes seront déjà réalisées (sauf exception)

Contactez moi: 06 79 02 85 66

                                milkinise17@orange.fr

                                                     par les commentaires sous cet article

Maxi 5 personnes par atelier

 

Matériel à prévoir:

des ciseaux fins pour des découpes précises

et c'est tout!

 

Je me doute que vous voulez un aperçu des projets, non?

Alors le voici:

Affiche ateliers noel 2017 - 2

 

Bonne semaine à toutes et tous

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir , où ont lieu vos ateliers svp ?
Répondre
Publicité