Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
15 novembre 2017

Challenge #14 - SU! Challenge Team

Pour cette deuxième quinzaine de Novembre, nous vous proposons une inspiration de saison

SUCT inspiration 15-11-17 - 2

Consigne supplémentaire: ne pas utiliser la couleur orange

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur ce challenge, du coup ma carte est très - trop - simple

SUCT inspiration 15-11-17

Je me suis inspirée du fond bois, des couleurs, des curcurbitacées...

 

Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'au 30 Novembre 2017 minuit pour le faire

ça se passe par ici:  SUCT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa ta carte... j'adore le fait que tu n'aies pas utilisé les couleurs traditionnelles de la citrouille ! bisous
Répondre
S
simplement magnifique !!!! cette citrouille est si jolie ;
Répondre
Publicité