Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
16 novembre 2017

Stampin' Blends - premiers essais

Je vous ai déjà parlé des Stampin'Blends, les nouveaux feutres à alcool de Stampin' Up!

J'ai reçu hier une petite sélection spéciale Noël et à peine reçus qu'ils sont déjà essayés et approuvés

Achats SU Novembre 2017 (3)

Je les kiffe grave!!! Je suis super contente que SU les ai sorti juste avant Noël. Je vais m'éclater, la colorisation me manquait!

 

Regardez ce que je viens tout juste de faire, en 5 min top chrono

Colorisation ateliers noel 2017 (1)

Colorisation ateliers noel 2017 (2)

Ils ne sont pas trop choux???

 

Vous hésitez à les commander, vous ne savez pas les utiliser....? Venez les essayer lors de mes ateliers de Noël

Calendrier des ateliers à voir ici: clic clic

Vous voulez les commander? Toutes les infos sont ici: clic clic

 

Dernière petite info qui n'a rien à voir: Stampin' Up! fête ses 30 ans l'année prochaine et les 12 prochains mois promettent d'être super! Le scotch sur l'emballage l'annonce déjà!!!

Hier c'était d'ailleurs les 10 ans de SU en Europe

GrandeAchats SU Novembre 2017 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée que SU ait réessayé les feutres à alcool... mais (oui il y a un mais), je trouve le tarif excessif par rapport à la concurrence... à moins que tu m'apprennes qu'ils sont rechargeables, dans ce cas, ils seraient compétitifs... bref pour l'instant je reste sur mes copic et promarker... alors fais moi changer d'avis hihi ! bises
Répondre
S
c'est vrai c'est tout mignon tes tampons colorisés !
Répondre
Publicité