Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
19 novembre 2017

Anniversaire 2017 - 29

Mon papa fête aujourd'hui ses 60 ans.

Une petite carte pour l'occasion

Carte anniv Alain (1)

Carte anniv Alain (2)

Mon père est un amateur de bon vin

Carte anniv Alain (3)

Les tampons sont embossés avec de la poudre blanche, puis coloriés façon aquarelle avec les pinceaux à réservoir d'eau

Carte anniv Alain (4)

Carte anniv Alain (5)

Combo de couleurs:

Carte anniv Alain (6)

 

Bon dimanche à toutes et tous

En fin d'après midi je publierai les promo de la féérie en ligne afin que vous ayez le temps de regarder ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie... il me semblait l'avoir déjà vue celle ci... hihi... je me trompe peut être. Bisous (mais je ne suis toujours pas fan du sentiment).
Répondre
S
superbe carte , avec cet embossage blanc aquarellé !<br /> <br /> 60 ans, ça se fête ça ;
Répondre
N
Très jolie carte !
Répondre
C
TRès joli Annelise ton Papa va être content. Bises
Répondre
Publicité