Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
25 novembre 2017

Cyber Monday

Après le Back Friday, voici le Cyber Monday

10

 

Stampin' Up! offre les frais de port pour toutes les commandes passées le lundi 27 Novembre 2017 de 00:00 (HNE)/23:00 (GMT) au 27 novembre à 23:59 (HNE)/22:59 (GMT).

Valable également sur ma boutique en ligne (clic clic) sur laquelle vous pouvez vous même passer votre commande et la recevoir chez vous.

 

C'est le moment d'en profiter pour commander ce dont vous aurez besoin pour préparer Noël, ou pour vos cadeaux de Noël!

 

Pour celles et ceux qui préfèrent que je passe commande pour eux:

Commande groupée Lundi 27 Novembre 2017 à 21h

0679028566 / milkinise17@orange.fr pour me contacter

 

Bon weekend à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité