Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
28 novembre 2017

Anniversaire 2017 - 30

Je n'ai pas résisté à utiliser les nouveaux sets de tampons gagnés/achetés lors d'Onstage dernier. Il s'agit donc de nouveautés qui seront disponibles à partir de Janvier 2018

Carte anniv Fannyl (1)

Set de tampons "Joli Paon" - catalogue Sale A Bration 2018

Carte anniv Fannyl (2)

Noeud réalisé avec la technique de la fourchette

Carte anniv Fannyl (3)

Je craque sur ce paon, pas vous?

Carte anniv Fannyl (4)

Combo de couleurs

Carte anniv Fannyl (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup ce combo.
Répondre
F
oh que c'est bon, ! J'adore la composition qui donne ce magnifique paon ! bisous
Répondre
C
C'est vraiment très joli; je comprends que tu aies craqué. Bises.
Répondre
G
Très belle!
Répondre
S
hummm ! quelle élégance avec ce joli paon et ce combo comme un sorbet !
Répondre
Publicité