Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
5 décembre 2017

Champagne, c'est la retraite!

Mon père est à la retraite depuis vendredi dernier. Un évènement qui méritait bien une carte

Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps, un set gagné à Onstage était tout à fait approprié!

Carte retraite Alain (1)

Set de tampons "Pétillant de bonheur" - catalogue printemps été 2018

Couleurs et papiers de la collection "Palais oriental" - catalogue annuel 2017/2018

 

Carte retraite Alain (2)

 

 

Carte retraite Alain (3)

 

ça change de ce que je fais habituellement, mais elle a beaucoup plu à mon père et c'était le but

Dès demain, on passe aux choses sérieures, à savoir Noël!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnretraite à ton papa ! !
Répondre
M
Bonne retraite à ton père.
Répondre
Publicité