Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
5 janvier 2018

Catalogue Printemps - été 2018 : Collection Passion de Pétales

Si il y a une collection qui m'a tout de suite plu dans le catalogue PE 2018 c'est bien celle ci: "Passion de Pétales" (p22-24)

OCC18_p022a

Une collection toute en noir et blanc, avec des motifs effet aquarelle. le tout pouvant être colorié pour ajouter une touche de couleur!

OCC18_p023a

Elle a un côté très classe je trouve

Et pour tout ce qui est project life, mais pas seulement, il y a un lot de cartes "souvenirs et Cie" pour mettre en scène vos photos

Occ18_p024a

 

Occ18_p024b

Bref j'ai commandé les 3 pages intégralement, j'ai hâte de les recevoir mardi!

 

Il y a aussi un magnifique kit pour cartes "Heureux à souhaits" (p15)

occ18_p14b

Celui là, je l'ai acheté dès que j'ai pu! il est vraiment trop beau

Occ18_p015b

Pareil, tout en noir et blanc, mais il y a 4 crayons aquarellables pour ajouter de la couleur!

Un vrai coup de coeur pour moi!

Et peut être pour vous aussi...

 

Un atelier avec ce kit de cartes ça vous tente???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès joli en effet ces compositions. Bises.
Répondre
K
très joli ;)
Répondre
Publicité