Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
15 janvier 2018

Challenge #17 - SU! Challenge Team

Après une petite pause d'1 mois, nous voilà de retour avec un nouveau challenge

Pour ce challenge #17, nous vous proposons une inspiration de saison

Carte meilleurs voeux (3)

 

Un sketch, des couleurs, des motifs (flocons, oiseaux, bois...)

Vous prenez ce qui vous inspire dans ce montage

 

Voici ma réalisation pour la DT

Carte meilleurs voeux (1)

Pour les flocons j'ai utilisé le set de tampons "Etoile lumineuse" (CA)

L'oiseau est extrait du set de tampons "Palette de pétales", nouveauté du catalogue Printemps été 2018

Carte meilleurs voeux (2)

Pour le combo de couleurs j'ai choisi:

 

Carte meilleurs voeux (4)

 

Si vous souhaitez vous inspirer de ce montage et participer au challenge, c'est par ici: clic clic

Vous avez jusqu'au 31 Janvier minuit...

1, 2, 3 scrappez....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
absolument adorable ! j'adore le combo couleurs !
Répondre
M
Jolie réalisation !
Répondre
S
joli combo et magnifique carte , milkinise ! tu as trouvé pile la même mésange et ce gros flocon ! bravo pour ce joli fond .<br /> <br /> pour participer , il faut utiliser du matériel SU, j'imagine ?
Répondre
C
C'est très joli et belles couleurs.
Répondre
Publicité