Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
1 février 2018

Challenge #18 - SU! Challenge Team

Pour cette première quinzaine de Février, c'est évidemment une création avec des coeurs, Saint Valentin oblige, que nous vous proposons

 

SUCT - St valentin 2

Voici la carte que j'ai réalisée (vous pouvez aussi faire une page, un home déco...)

Swap saint valentin (1)

Swap saint valentin (2)

Fond "aquarelle" réalisé avec le pigment brusho "Brilliant red" et un aquapainteur

Coeurs (set Heart Happiness) et texte set Palette de pétales) embossés à la poudre cuivrée

 

Et comme le thème du 3ème swap entre démo Stampin' Up! c'est aussi la saint valentin, j'ai reproduit cette carte en plusieurs exemplaires pour envoyer à mes collègues démonstratrices

Swap saint valentin (3)

 

 

Vous avez jusqu'au 14 Février 2018 Minuit pour nous proposer votre carte, page ou home déco sur ce thème de l'amour!

Bon scrap....

Blog du SU Challenges Team: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie !!!
Répondre
C
TRès joli Annelise; tu progresses toujours.
Répondre
Publicité