Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
14 février 2018

Carte pour mon Valentin

Une carte originale, inspirée d'une carte de Amy K, que mon chéri a du recevoir

carte St valentin Guillaume (1)

j'ai trouvé l'idée du morpion originale et adaptée pour une carte masculine

carte St valentin Guillaume (2)

J'ai fait un mix de plusieurs sets de tampons sur le thème

carte St valentin Guillaume (3)

La clé (de mon coeur, bien évidemment ;) ) est le seul élément qui n'est pas de Stampin' Up!

 

carte St valentin Guillaume (4)

 

J'ai vraiment adoré faire cette carte et j'espère qu'elle plaira

 

Bonne Saint Valentin à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très originale et très sympa ! bises
Répondre
C
Superbe je ne doute pas qu'elle lui plaise. Bises.
Répondre
S
jolie carte ( même si je n'aime pas cette "fête", lol ). trop mignon le MT rouge à mini-coeurs
Répondre
M
très jolie carte. je pensais que c'était la clé de ta maison...... Bonne Saint Valentin
Répondre
Publicité