Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 839
Pages
7 mars 2018

Pages 2018: "Selfie"

Courant février, sur le forum Créablabla, a été organisé les "Jeux ScrapOlympiques". Un mois de challenges, 3 par semaine, à l'occasion des jeux olympiques.

Je n'ai pas eu la possibilité de faire tous les challenges, mais j'en ai fait 3 quand même, dont un qui concernait la réalisation d'une page

 

Voici la consigne, s'inspirant du patinage artistique en couple:

je vous propose de réaliser une page avec les contraintes suivantes :
* 2 photos obligatoires (pas forcément identiques)
* un/des élément(s) qui brille(nt)
* un symbole de la musique (note, partition, instrument...)
* du métal
* un fond blanc dominant
Ce qui a donné

Selfie (1)

Selfie (2)

Selfie (3)

Découpe avec papier pailleté

Selfie (4)

Selfie (5)

 

Parmi le matériel utilisé il y a:

- une ancienne collection de papiers Stampin' Up!

- des découpes Docrafts et Taylored Expressions

- un pochoir de fond Kesi'art

- des embellissements métal Stampin' Up!

- un tampon partition de musique Aladine

 

Je suis allée acheter un cadre hier, trouvé à Centrakor. Comme il n'y avait pas de 21 x 29.7, j'ai pris un cadre 18x24 et j'ai recoupé ma page

 

Selfie (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolies photos et très belle page ! bravo !
Répondre
S
oh ! une page ! bravo , elle est vraiment jolie , avec ce combo printanier !
Répondre
M
bravo cette page est très belle. vous êtes beaux tous les 2
Répondre
M
superbe, bravo
Répondre
C
Superbes; les photos et la réalisation.
Répondre
Publicité