Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
29 mars 2018

Pour une naissance (1) - carte

Pour la naissance d'une petite puce, une amie m'a passé une commande. J'avais le champ libre pour faire ce que je voulais en respectant quelques petites consignes

- couleurs: rose et doré

- thème: animaux

 

je me suis bien amusée, et je vous montre d'ores et déjà la petite carte de "bienvenue"

 

Carte naissance colleen (1)

Ne sont ils pas trop choux ces petits animaux du set de tampons "We must Celebrate" (catalgue printemps 2018)?

Coloriés avec les stampin'blends (feutres à alcool)

Carte naissance colleen (2)

Le fond rose a été embossé avec le plioir à gaufrage profond textured impressions "tressage de panier" que vous pouvez gagner pendant SAB

"Bienvenue" est embossé avec la poudre or

 

D'ici quelques jours je vous montre les créas que cette carte accompagnait...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore c'est absolument trop mignon !
Répondre
S
holalalalaaa, j'adore !!! c'est si mignon ! ces ptits z'animaux trop choux et l'embossage "panier" , ta copine a forcément validé !
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
Publicité