Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
3 avril 2018

Pour une naissance (1) - Page

Voici la suite de la commande "naissance" pour laquelle j'avais le champ libre en respectant ces 2 consignes

- couleurs: rose et doré

- thème: animaux

 

J'ai donc réalisé une page 30x30

 

Page Bonheur (1)

Page inspirée d'une page de Djudiscrap sur laquelle j'ai flashé (clic)

Pour cette page j'ai choisi d'utiliser les tampons "anniversaire vivace" et "Hedgehugs" (catalogue printemps 2018)

Page Bonheur (9)

ainsi que le combo suivant (auquel il faut rajouter le doré)

Page Bonheur (8)

 

 

Je me suis donc amusée à tamponner, embosser, colorier et découper la plupart des tampons

 

Page Bonheur (2)

Je les ai disposé avec de la mousse 3D le long d'un cercle de tampons feuilles et fleurs

 

Page Bonheur (3)

Les couleurs paraissent vraiment pâles sur les photos, elles sont un peu plus soutenues en réel

 

Page Bonheur (4)

 

Page Bonheur (5)

Ne sont ils pas mignons ces 2 petits hérissons?

Page Bonheur (6)

Page Bonheur (7)

 

J'ai adoré faire cette page et je pense même en refaire une dans le même style!

 

Le colis ne s'arrêtait pas là, dans quelques jours je vous montre la dernière partie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique page ! défi réussi !
Répondre
C
Trop mignon. bises.
Répondre
S
super mignonne de douceur ta page ! j'aime bcp ces ptites fleurs embossées .
Répondre
G
Ravissants les petits hérissons!<br /> <br /> J'aime bien, car pas trop de rose!!
Répondre
Publicité