Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
17 avril 2018

Retour sur OnStage - 7 Avril 2018 - les make and take

Comme à chaque évènement Onstage, entre les vidéos, les cadeaux, la découverte du catalogue..., nous avons la possibilité de réaliser des make and take pour se familiariser avec les nouveaux produits, les nouvelles couleurs...

Cette année 4 cartes au programme

Onstage 07-04-18 make and take (1)

 

Collection Verre élégant

Onstage 07-04-18 make and take (2)

avec un effet vitrail, colorisation aux stampin'blends

 

Collection Joliment détaillé

Onstage 07-04-18 make and take (3)

avec des feuilles prédécoupées au laser (trop trop belles)

 

Collection Poésie de la nature

Onstage 07-04-18 make and take (4)

Des produits sur le thème de la nature, collection que j'adore

Onstage 07-04-18 make and take (5)

 

et pour finir

Collection Partagez ce que vous aimez

Onstage 07-04-18 make and take (6)

Des produits fleuris, une autre collection que j'adore

Onstage 07-04-18 make and take (7)

Je vous reparle très très bientôt de cette dernière collection, car Stampin' Up! vous réserve une surprise pour le mois de mai... A suivre...

 

J'ai vraiment hâte de recevoir mon colis avec quelques nouveautés du catalogue! je vous montre ça très vite aussi...

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympas tous ces projets ! J'ai hâte de pouvoir commander aussi ! Les nouvelles couleurs sont superbes et depuis le temps que j'attendais un bleu clair mais qui ne vire pas au vert d'eau, je suis trop contente !
Répondre
M
superbes ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité