Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
29 avril 2018

Pour une naissance (3) - carte

L'un de mes cousins est papa pour la deuxième fois. Un petit garçon après avoir eu une petite fille.

Que de naissances en ce moment (et ce n'est pas fini)

Cela méritait bien une petite carte en attendant d'aller voir la petite famille

Carte naissance Sohan (1)

Du bleu bien sûr et un mignon petit rhinocéros pour faire le messager (colorié aux stampin blends)

 

Carte naissance Sohan (2)

 

Combo de couleurs

Carte naissance Sohan (3)

 

Et sur ma lancée, j'ai eu envie d'en faire une deuxième

Carte naissance rhino (1)

Carte naissance rhino (2)

Carte naissance rhino (3)

 

logo jeu spécial nouveau catalogue

 

 Avez vous trouvé quelle est la nouveauté utilisée sur ces cartes?

 Donnez votre réponse dans les commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte. la petite nouveauté le tampon rhinocéros
Répondre
N
Trop mimi!
Répondre
M
l'ajout de la cigogne sur le rhinoceros
Répondre
L
adorable, mignon tout plein biz
Répondre
M
très jolie colorisation c'est sure !<br /> <br /> peut être le tampon ou les feutres de ces couleurs là ?<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité