Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
7 mai 2018

Carte éclosion de bonheur

Ce weekend il y avait quelques challenges de scrap pour fêter le scrapbooking day. J'en ai fait quelques uns dont celui ci

InvitationGeriJ2

2ème invitation à créer des 4enscrap le blog, proposition de Scrappy Géri

 

J'ai retenu de la photo les bulles, les fleurs, la légèreté et le rose

Carte éclosion bonheur (1)

Les bulles ----> technique du bokeh avec de l'encre craft et des pochoirs ronds

 

Carte éclosion bonheur (2)

La légèreté ----> le papillon en calque

Fond réalisé avec le tampon imitation aquarelle

 

Carte éclosion bonheur (3)

 

Combo de couleurs:

Carte éclosion bonheur (4)

 

logo jeu spécial nouveau catalogue

Une nouveauté s'est glissée sur cette page, saurez vous la retrouver?

Un petit commentaire avec votre réponse

Jeu valable jusqu'à fin Mai 2018 (règlement: clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super jolie !
Répondre
M
très joli ce rose mauve .... <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie carte. nouveauté la couleur Lévres Vermeilles
Répondre
Publicité