Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
15 mai 2018

Challenge #25 - SU! Challenge Team

Dans moins de 15 jours c'est la fête des mères. L'occasion pour nous de lancer un challenge sur ce thème. C'est moi qui ai choisi le thème et pour corser un petit peu la chose, je vous "interdis" de mettre des fleurs sur votre création

 

Challenge 25 thème

 

Ma carte pour illustrer ce challenge

Challenge 25 (1)

J'ai utilisé les papiers de la série design "Naturellement éclectique"

 

J'ai tamponné ma dame directement sur le papier imprimé puis j'ai découpé les zones qui m'intéressaient pour ensuite les coller sur mon étiquette

Challenge 25 (3)

Quelques tampons de fond (timeless textures), un joli ruban et le tour est joué

 

Combo de couleurs

Challenge 25 (4)

 

J'ai hâte de voir comment vous allez relever mon défi de carte de fête des mères sans fleurs!

Vous avez jusqu'au 31 Mai 2018 minuit pour participer à ce challenge sur le blog SUCT: clic

A vos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli défi et jolie carte... sans fleur donc hihi !
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
elle est belle la dame sur ta carte !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
joli challenge
Répondre
Publicité