Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
29 mai 2018

Page 2018: Photo de famille

Dernièrement, ma belle soeur m'a laissé sous entendre qu'elle aimerait bien un cadre pour son salon avec Evan

J'avais fait une belle photo d'eux 3, mon frère, ma belle soeur et leur petit bout, prise à la maternité.

 

Page Evan + parents (1)

Leur salon est rouge, noir et gris.

Page Evan + parents (2)

Un côté un peu strict, cassé par les tamponnages textures.

Je me suis amusée à faire des pointillés tout autour de la page.

 

Page Evan + parents (3)

 

Page Evan + parents (4)

Une jolie bannière avec le prénom du petit bout, des coeurs,

 

et un mignon petit zozio

Page Evan + parents (5)

 

Combo de couleurs

Page Evan + parents (6)

 

 

logo jeu spécial nouveau catalogue

Plusieurs nouveautés se sont glissées sur cette page, saurez vous les retrouver?

Un petit commentaire avec votre réponse

Jeu valable jusqu'à fin Mai 2018 (règlement: clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Annelise<br /> <br /> Je viens de voir que tu as gagnée au tirage de chez 4enscrap.... La chance!!!!! Je crois que de mon côté je vais craquer pour les découpes lavandes et qui sait peut-être aussi pour leur nouvelle jolie boîte cadeau... <br /> <br /> Il y a un petit moment que je n'étais pas passée ici et je vois que tu as encore réalisé plein de jolies choses... <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique cadre. <br /> <br /> Nouveauté : la banderole et l'oiseau ?
Répondre
M
très joli cadre ! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
c'est superbe et tout mignon, avec ce petit piou qui veille sur eux . j'adore ces petits pois que tu as mis autour ! (serait-ce la nouveauté d'ailleurs ? )
Répondre
M
Page est sublime. j'adore!!!!!!!!!.<br /> <br /> côté nouveauté: les tampons de fond et peut-être le papier noir avec les croix
Répondre
Publicité