Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
31 mai 2018

Anniversaire 2018 - 11

11ème carte d'anniversaire de l'année, avec un dégradé de bleu car sa destinataire adore le bleu

Carte anniv 2018 Sableturquoise (1)

Carte anniv 2018 Sableturquoise (2)

Sur un fond uni doux ciel, j'ai ajouté un joli papier fleuri magnifiquement découpé au laser. J'ai choisi le côté blanc, mais le verso est vanille.

Carte anniv 2018 Sableturquoise (3)

Pour le faire resortir un peu, j'ai colorié une petite zone avec les feutres à alcool Stampin'Blends

Quelques cristaux du rhin pour donner un petit côté chic

Carte anniv 2018 Sableturquoise (4)

Et des petits zones carrées sur les côtés, pour suivre le sketch du défi 34 de la carte à idées

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2018 Sableturquoise (5)

 

 

logo jeu spécial nouveau catalogueUne nouveauté s'est glissée sur cette carte, saurez vous la retrouver?

Un petit commentaire avec votre réponse

Jeu valable jusqu'à fin Mai 2018 (règlement: clic). Il s'agit donc du dernier jour pour participer!

Il y aura 2 gagnant(e)s:

- La personne qui aura donné le plus de bonnes réponses

- + un tirage au sort parmi les autres participant(e)s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment joli avec ce combo et tous les rappels au thème de la nature, j'aime ! Merci à toi.
Répondre
S
c'est la mienne , yessss ! une vraie merveille , romantique et délicate avec cette découpe dentelle fleurie ! encore merci annelise !<br /> <br /> (ce die dentelle fleuri serait-ce la nouveauté , justement ? )
Répondre
S
Oh... on dirait de la dentelle... quelle finesses ces découpes!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
K
Très belle harmonie de coloris pour cette jolie carte qui fait penser à de la dentelle . Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
Superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité