Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
2 juin 2018

Partage de produits = achats économiques - Papiers

Maintenant que vous avez eu le temps de voir et revoir le nouveau catalogue sous toutes ses coutures, je suis sûr que vous avez envie de tout commander!!! Pour les plus presser, je fais une commande groupée dimanche soir 22h.

 

Mais voilà, je sais que c'est un coût, c'est pourquoi je vous propose des commandes de produits partagés.

 

En quoi ça consiste:

- Pour un certain nombre de produits pouvant être partagés (papiers, rubans) je les diviserai en 2, 3 ou 4 lots identiques

Exemple: le lot de papiers "Partagez ce que vous aimez" contient 24 feuilles de papiers, 6 différentes en 4 exemplaires chacune. Je peux donc faire 4 lots de 6 feuilles, ainsi vous aurez 1 exemplaire de chaque feuille.

Pour un ruban de 9.1m, je peux faire 3 lots de 3,03m

Vous pourrez ainsi vous procurer plus de produits différents, en petite quantité.

 

Comment ça fonctionne:

- Pendant une période de quelques jours, je vous laisse vous inscrire pour les lots qui vous intéressent

- Une fois le nombre d'inscrits pour un même produit atteint, le groupe est validé. J'en ouvre alors un nouveau

- Si un groupe n'a pas atteint le nombre d'inscrits, il est annulé

-  Une fois la période de réservation finie, je fais les totaux et vous demande le paiement, à m'envoyer sous 5 jours.

- Une fois tous les règlements reçus, je valide la commande.

- A réception je prépare vos lots et vous les distribue ensuite.

 

Distribution des commandes:

- Le plus simple est de venir chercher vos commandes directement chez moi.

- En cas d'envoi par la poste, les frais d'envoi seront à votre charge. Notez que les papiers 30x30 ne s'envoient que par colis.

 

Dans un premier temps je vous propose de partager les lots de papiers suivants

 

 Papiers série design spécialité 30x30 cm

 

Salon de théSalon de thé - 24 feuilles - 17€

Lot de 6 feuilles - 4,25€ - 4 places par groupe

Groupe 1: Nicole N

 

 

 

 

 

 

 

Digne de Broadway

Digne de Broadway - 12 feuilles - 17€

Lot de 6 feuilles - 8.50€ - 2 places par groupe

Groupe 1:

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez ce que vous aimezPartagez ce que vous aimez - 24 feuilles - 32,75€

Lot de 6 feuilles - 8,18€ - 4 places par groupe

Groupe 1:

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous le uiSous le Gui - 12 feuilles - 13.25€

Lot de 6 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe

Groupe 1: Nicole N

 

 

 

 

 

 

 

 

Vélin verre élégantVélin 15,2 x 15,2 cm Verre élégant - 24 feuilles - 13.25€

Lot de 12 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe

Groupe 1:

 

 

 

 

 

 

 

 

Joliment détailléJoliment détaillé (découpé au laser) - 8 feuilles - 17€

Lot de 2 feuilles - 4,25€ - 4 places par groupe

Groupe 1: Karine J

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Série Design classique 30x30 cm

 

Berceuse étoiléeBerceuse étoilé - 12 feuilles - 13,25€

Lots de 6 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe

Groupe 1: Karine J

 

 

 

 

 

 

 

 

Poésie de la naturePoésie de la nature - 12 feuilles - 13,25€

Lots de 6 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe

Groupe 1: Nicole N - Karine J (lot complet)

Groupe 2:

 

 

 

 

 

 

 

 

Bal fleuriBal fleuri - 12 feuilles - 13,25€

Lots de 6 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe

Groupe 1:

 

 

 

 

 

 

 

 

Textures apaisantesTextures apaisantes - 12 feuilles - 13,25€

Lots de 6 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe

Groupe 1:

 

 

 

 

 

 

 

 

safari animalierSafari animalier - 12 feuilles - 13,25€

Lots de 6 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe

Groupe 1:

 

 

 

 

 

 

 

 

Meilleur itinéraireMeilleur itinéraire - 12 feuilles - 13,25€

Lots de 6 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe

Groupe 1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Série design classique 15,2 x 15,2 cm

 

Impressions jardinièresImpression jardinière - 48 feuilles - 13,25€

Lot de 12 feuilles - 3,31€ - 4 places par groupe

Groupe 1: Sylvie L

 

 

 

 

 

 

 

 

Escapade tropicaleEscapade tropicale - 48 feuilles - 13,25€

Lot de 12 feuilles - 3,31€ - 4 places par groupe

Groupe 1: Nicole N - Karine J

 

 

 

 

 

 

 

 

Textures boisTextures bois - 48 feuilles - 13,25€

Lot de 12 feuilles - 3,31€ - 4 places par groupe

Groupe 1:

 

 

 

 

 

 

 

 

design In color 18-20Collection de couleurs - 40 feuilles - 13.25€

Lot de 20 feuilles - 6,62€ - 2 places par groupe de couleurs

Groupe 1 brillants:

Groupe 1 Royaux:

Groupe 1 Subtils:

Groupe 1 Neutres:

Groupe 1: In Color 18/20:

Groupe 1 In Color 17/19:

 

 

 

 

Voilà pour les papiers

Vous avez jusqu'à mercredi 6 Juin 2018 minuit pour faire vos réservations sur les différents groupes qui vous intéressent.

Jeudi je vous envoie un mail pour faire le point sur votre commande.

Si vous avez des questions, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me contacter

Annelise COUTABLE - 0679028566 - milkinise17@orange.fr

 

Bien évidemment, si vous souhaitez d'autres produits du catalogue vous pouvez les ajouter à votre liste.

Livraison prévue aux alentours du 20 Juin 2018

 

Si j'ai le temps, je vous proposerai le partage de rubans lundi, mais ça n'est pas certain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis intéressée par le principe...<br /> <br /> Est ce que cela continue ? Pour le mois d'octobre...???<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité